L'histoire de Hansen Racing
Cela fait plus d'un demi-siècle que Carl Hansen a fondé l'entreprise familiale Hansen Racing avec Sessan, Zefir et Mistral Hansen dans un sous-sol du Stureparken 11 à Östermalm.
Nous sommes en 1966 et la culture autour des voitures américaines est en plein essor. C'est arrivé au moment de la percée définitive de la musique rock'n roll. Depuis lors, la culture autour des voitures et des moteurs américains perdure dans le cœur des Suédois et se perpétue par les passionnés et les fanatiques. Parce qu’il y a sûrement une magie dans les voitures américaines qui ne sort jamais du temps ?
Nous osons dire que Hansen Racing n'a pas joué un rôle totalement insignifiant dans la culture automobile suédoise depuis les années soixante. Nous sommes restés fidèles à l'idée de base et à la spécialité de Carl : vendre des garnitures et des pièces de rechange pour les voitures américaines avec un service et une expertise élevés et maintenir la gamme à jour en fonction du développement de l'industrie automobile.
Nos clients sont souvent des passionnés d'automobile, ce qui fait que le dialogue avec vous nous est précieux. Vous nous aidez à développer notre gamme car la demande contrôle ce que nous proposons. Cela fait partie de ce que nous appelons l'esprit Hansen qui a été une réussite pour nous compte tenu de tous les clients qui reviennent année après année et nous en sommes incroyablement fiers !
Aujourd'hui, l'entreprise est dirigée par William, Ken et Ted Hansen - la troisième génération Hansen, qui gèrent et perpétuent la tradition familiale avec leur personnel.