Retours et réclamations
Informations sur le retour et le droit de rétractation
Si un article est défectueux, le client doit, dès qu'il le découvre, contacter Hansenracing.se à info@Hansenracing.se. S'il s'avère que le produit est défectueux, nous rembourserons les frais d'expédition et fournirons également une compensation pour les frais de retour après la mesure.
Dans le cas d'un produit d'occasion en panne ou présentant un défaut de fabrication, voir la rubrique « Réclamations ».
Droit de rétractation
En tant que consommateur, vous avez le droit d'annuler votre achat dans un délai de 14 jours sans donner de motif. Veuillez noter que ces conditions ne s'appliquent PAS à vous en tant que client entrepreneur et achetant des biens à distance. Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous avez reçu votre article. Cela signifie que lorsque vous, en tant que client ou tout tiers, mais pas l'entreprise de transport, prenez physiquement possession des marchandises.
Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer, en tant que vendeur du produit, de votre décision de vous retirer du contrat. Vous pouvez très facilement demander un droit de rétractation sur le site Internet : www.Hansenracing.se. Connectez-vous avec les informations de connexion indiquées, cliquez sur « Mes pages », cliquez sur « Droit de rétractation et réclamation » et remplissez le formulaire. Le client doit renseigner son nom, son adresse géographique, son numéro de téléphone, son éventuel numéro de fax et son adresse e-mail si l'une de ces informations manque dans les informations client. Vous avez également la possibilité d'utiliser le formulaire standardisé de l'Agence suédoise de protection des consommateurs pour le droit de rétractation : https://www.konsumentverket.se/contentassets/c78f43844da74c7786821d8d12a98b5a/angerblankett_konsumentverket_150817.pdf. Le formulaire peut être rempli et envoyé, par exemple, par e-mail.
Le client recevra un e-mail de confirmation avec un numéro RMA joint au retour. Le client laisse le colis à n'importe quel agent et le client est responsable de l'expédition de retour. Conservez toujours le reçu et le numéro de colis sur l'expédition de retour afin d'avoir la possibilité de suivre le retour ou si une réclamation concernant l'expédition doit être adressée à l'agent.
Utilisez toujours l’emballage extérieur d’origine ou équivalent lors du retour de l’envoi. Ne collez ou ne collez jamais de ruban adhésif sur la boîte d'origine lors du retour. Assurez-vous que toutes les pièces et accessoires, y compris la boîte d'origine livrée avec le ou les articles à retourner, sont inclus dans l'envoi de retour.
Lorsque Hansenracing.se a reçu le retour, une vérification est effectuée pour voir si la marchandise est dans un état normal. S'il est déterminé que les marchandises sont dans un état normal, un remboursement complet de la valeur des marchandises, y compris les frais d'expédition standard que vous avez payés pour que nous vous envoyions les marchandises, sera effectué sur le compte à partir duquel l'argent a été payé. Si le paiement a été effectué via Klarna, un règlement sera effectué via Klarna.
Hansenracing.se dispose d'un délai de traitement normal pour les retours allant jusqu'à 10 jours ouvrables et cela s'applique à partir du moment où le produit est reçu par le service des retours / Hansenracing.se. Si le retour n'est pas complet selon les instructions, le délai de traitement peut être plus long.
Pour toute question ou préoccupation concernant les retours ou le statut des retours, le client peut toujours contacter Hansen Racing à info@Hansenracing.se.
Nous pouvons également exiger une copie de votre document d'achat ou d'un autre document prouvant votre achat chez nous afin que vous puissiez avoir la possibilité d'exercer votre droit de rétractation.
Envoyez le colis à :
Groupe Hansen AB
Le service retour
Kälvestavägen 104
163 54 SPANGA
Effet du droit de rétractation exercé
Si vous résiliez cet accord, nous vous rembourserons tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison (mais les frais de livraison supplémentaires ne seront pas pris en compte si vous choisissez un autre mode de livraison que la livraison standard la moins chère que nous proposons). Le remboursement sera effectué sans retard indu et en tout cas au plus tard 14 jours à compter du jour où nous avons été informés de votre décision de résilier le contrat. Toutefois, le remboursement ne sera effectué qu’après réception du ou des articles de votre part. Le(s) produit(s) doivent être retournés sans retard injustifié et au moins au plus tard 14 jours après le jour où vous nous avez notifié votre décision de rétractation du contrat. Le délai de rétractation est réputé respecté si vous retournez la marchandise avant l'expiration de ce délai de quatorze jours. Nous utiliserons pour le remboursement le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour l'événement professionnel initial, sauf si vous en avez expressément convenu autrement avec nous. Le remboursement ne vous coûtera rien.
Sauf accord contraire de notre part, vous devrez payer les frais de retour et l'article, y compris toutes les pièces envoyées, sera emballé et retourné à la même adresse et de la même manière que vous l'avez reçu. Afin de ne pas risquer d'endommager le produit lors du retransport, nous vous recommandons de l'envoyer dans son emballage d'origine et avec le même emballage ou équivalent que lors de sa réception. Vous allez donc